Les tables à langer pour les hommes?

symbols-111093_960_720À peu près tous les commerces se sont dotés de tables à langer dans les toilettes pour femmes; les centre d’achats, les restaurants rapides, les centres de loisirs. Mais un oubli majeur et incompréhensible pour moi, la toilettes des hommes!

C’est bien connu de tous maintenant, la plupart des papas prennent leur rôle de père aux sérieux et s’impliquent dans la famille autant qu’une maman. On travaille 35/40 heures par semaine, souvent un des parents travaille aussi les samedis et dimanches. Les papas responsables prennent les choses en mains et participent aux tâches ménagères, aux courses et aux loisirs des enfants.

De plus en plus, le couple fait équipe pour se partager les responsabilités et garder l’harmonie au sein de la famille. Alors pourquoi les tables à langer seulement dans les toilettes des femmes? On exige aux commerçants des accès pour fauteuils roulants mais on empêche les papas de s’occuper des changements de couches pour leurs propres enfants…

On a encore du chemin à faire pour adapter les bâtiments aux personnes qui les utilisent…Et vous, avez-vous une solution pour y remédier? Les papas devraient-ils se retrouver dans les toilettes des femmes pour langer bébé? Et pourquoi pas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s